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Résoudre les problèmes de connexion

Suivez cette procédure quand il n’y a plus de connexion avec la centrale. Ne soyez pas inquiet si le LED heartbeat sur la centrale ne clignote plus. Ceci signifie qu’il y a un problème, et non que la centrale ne fonctionne plus.

LED heartbeat fonctions:
Clignotement rapide (démarrage)
Normal lent: 2 sec allumé 2 sec éteint
Cependant, si le Cloud est configuré:
3 x très rapidement en succession rapide, puis longtemps: la connexion au Cloud n'est pas encore OK
Court on, court off, long on (2sec), long off (2sec): connexion Cloud OK

En pratique

Si vous utilisez une connexion LAN, il est possible qu’il s’agisse d’un problème de réseau, et non d’un problème de la centrale. Essayez de vous connecter avec USB.

  • Redémarrez la centrale en appuyant sur la touche RESTART ou débranchez la du secteur pendant quelques secondes. Attendez 1 minute jusqu’à ce que la centrale ait redémarrée complètement.
  • Ouvrez le PROSOFT Suite et créez un nouveau fichier .NBT.
  • Connectez le PC avec la centrale par un câble USB approprié
  • Entrez dans PROSOFT dans la fenêtre de communication et sélectionnez USB. Si ceci ne fonctionne pas, c’est qu’un des problèmes suivants se produit:
    • USB ne fonctionne pas correctement sur votre PC.
  • USB n’est pas connecté (et installé) correctement.
  • La centrale est en panne.
  • Si la connexion marche, le statut 'connecté' devrait apparaître en bas de l’écran.
  • Envoyez le fichier vide que vous avez à peine créé à la centrale.
  • Il est possible qu’apparaisse une erreur 'Centrale n’est pas démarrée correctement'. Ceci signifie qu’il y avait un problème avec le précédent fichier envoyé à la centrale.
  • Redémarrez la centrale encore une fois. Cette fois-ci, la centrale sera complètement initialisée et prête pour être programmée. Le LED heartbeat devrait clignoter (après quelques instants).
  • Maintenant vous pouvez transmettre un autre fichier à la centrale.
  • Si le problème se reproduit, c’est qu’il y a un problème avec le fichier que vous avez transmis.
  • Si la centrale ne réagit pas, même après que vous ayez envoyé un fichier vide, il est possible que la centrale soit en panne.

Remarque

Des problèmes avec le fichier NBT peuvent causer l’arrêt de la centrale (même après quelques temps). Ceci signifie que la centrale fonctionne correctement, mais il faut créer un nouveau fichier NBT (ou éliminer l’erreur du fichier NBT).

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