Dans cet écran de démarrage, vous définissez les différentes pages de votre ATMOS et vous configurez les données de connexion. L’écran de démarrage ATMOS se présente comme suite:
Les différents paramètres ATMOS à définir sont:
- Nom ATMOS
- Saisissez ici un nom clair pour ATMOS ex: ‘ATMOS Parents', ‘ATMOS enfants', … Il faut donner un nom au ATMOS.
- Protection par mot de passe
- cochez ce marquage pour munir le iSGUI d’un mot de passe quand celui-ci effectue une connexion (pour éviter que quelqu’un qui a accès au LAN sans fil, ait accès au ATMOS). Cette protection par mot de passe peut à tout moment être modifiée dans PROSOFT dans le menu “Users configuration”. .
- Configuration IP
- par défaut
- Avec cette configuration ATMOS utilise l'adresse IP saisie sur l'appareil pour se connecter à l'unité centrale
Uniquement supporté par ATMOS (et iSGUI V2.5.)
- Configuration IP
- spécifique;
- Adresse IP de la centrale: saisir l'adresse IP de la centrale
- Définissez une nouvelle page
- à l’aide de cette touche, vous ajoutez une nouvelle page au GUI. Une page peut contenir être n’importe quelle partie de la maison (une pièce, une étage, le jardin, toute la maison). Les pages ne doivent pas nécessairement correspondre aux pièces que vous avez définies auparavant dans la session PROSOFT.
- Nom de la Page
- Saisissez ici le nom de la page. Ce nom est visualisé sur ATMOS.
- Flèche En Haut et Flèche En Bas
- avec les flèches en haut et en bas, vous pouvez modifier l’ordre de la page ATMOS sélectionnée.
- Régimes
- cocher cette case pour protéger les boutons des régimes (jour de semaine, week-end, simulation de présence,…) avec un mot de passe.
Quand toutes les pages ont été définies et que les configurations de communication sont réglées à la situation spécifique, cliquez sur “OK” pour continuer à définir ATMOS. L’écran GUISOFT apparait maintenant sur l’écran.
Vous pouvez toujours rappeler la fenêtre des caractéristiques iSGUI pour modifier les configurations de la page et de la communication.