Loading...
 

Interfaces FR

Image256

La fenêtre des interfaces affiche la liste des interfaces connues par l'unité centrale. Soit toutes les interfaces qui sont définies dans le fichier .nbt qui a été téléchargé, mais également les interfaces qui ne sont pas définies mais trouvées par l'unité centrale. (Quand tout a été correctement configuré, la dernière partie ne devrait donner lieu à aucune erreur).
Lors de l'ouverture de la fenêtre, PROSOFT lance une recherche sur les différents bus en commençant par l'AUTOBUS 1. Il commence par la recherche des interfaces d'entrée, suivie par les interfaces de sortie. Lorsque des objets sont définis sur l'AUTOBUS 2, PROSOFT va poursuivre la recherche sur AUTOBUS 2 , 3 , ... La ligne en gras juste au-dessus du tableau indique l'avancement de la recherche par l'unité centrale. La recherche peut être arrêtée et affinée en sélectionnant le bus et en sélectionnant les entrées et/ou les sorties.
Durant la recherche, des lignes de la liste passeront du gris en blanc. Les lignes grises indiquent l'état historique des interfaces connues. Les lignes blanches sont les résultats réels trouvés.
Lorsque la recherche est terminée (tout blanc), le tableau montre l'état des interfaces connectées à l'unité centrale. L'état indique OK ou pas OK avec une description de l'erreur qui peut être consultée en appuyant sur le bouton qui apparaît dans la colonne Détails. Lorsque l'interface le supporte, le numéro de version du firmware et la tension AUTOBUS sont affichés. Quand une nouvelle version du firmware est disponible, vous pouvez cliquer dessus pour lancer la mise à jour du firmware. Lorsque la mise à jour est lancée, vous pouvez fermer Diagnostics et PROSOFT. L'unité centrale gère cette mise à jour de façon autonome. Des informations complémentaires peuvent être consultées en cliquant sur le bouton "Détails".

Switch Language

Technical Handbook: