Les codes d’interrogation sont des codes qui sont envoyés par le système TELETASK vers l'appareil AV pour demander l’état d'une zone ou d’une source.
REMARQUE: les codes d’interrogation sont optionnels, certains systèmes AV informent automatiquement le système connecté lorsqu'un état change, d'autres systèmes ne font pas. Consultez la documentation de votre appareil AV.
REMARQUE: Même si le code d’interrogation demande le statut d'une zone spécifique, le code de retour de l'appareil AV doit inclure l'identifiant de zone.
Remarque: il est possible d'utiliser un code d'interrogation pour demander le statut de plusieurs zones, tant que les codes retour des différentes zones sont envoyés sous forme de messages individuels.
Remarque: jusqu'à cinq codes d’interrogation peuvent être utilisés avec TDS14042
Pour définir un code d'interrogation, allez dans la fenêtre des codes retour et sélectionnez l’onglet « codes d’interrogation ».
Cliquez sur le bouton Nouveau pour ajouter un code d’interrogation, pour chaque zone, vous pouvez maintenant entrer un code (comme pour les codes de commande)
Exemple: si nous voulons demander le statut de zone avec le code: *GET,z1; (où 1 est le numéro de la zone)
Notre code d'interrogation sera: