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TTecomm REPAIRS - FR

TTecomm et REPAIRS

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Introduction

En utilisant le système REPAIRS dans TTecomm, vous pouvez envoyer un produit ou des produits en réparation directement au siège social de TELETASK Belgium. REPAIRS s'occupe de la partie administrative, y compris le suivi à distance de l'état de la réparation, les offres de coûts, le paiement des frais de réparation et / ou de transport. Il s'agit d'une application presque sans papier qui fait partie de l'augmentation des services à la clientèle de TELETASK mais elle a également été inspirée par les OBJECTIFS DURABLES DE TELETASK en réduisant autant que possible l'utilisation de papier administratif imprimé.

Si vous êtes situé en dehors de l'Europe et que vous n'avez aucune expérience en logistique internationale, nous vous recommandons d'envoyer vos réparations à votre distributeur TELETASK local qui s'occupera des douanes et des documents spéciaux et de l'expédition à TELETASK. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans la garantie TELETASK Belgium d'un produit, des frais peuvent donc s'appliquer.

TTecomm manuel réparations


Allez sur www.teletask.be et cliquez sur "TTecomm" dans le coin supérieur droit.
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Connectez-vous ensuite avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Si vous n'avez pas encore de compte professionnel, vous pouvez en créer un via "Créer un compte"
Complétez tous les détails et confirmez via "s'inscrire". Vous recevrez alors un e-mail pour confirmer votre adresse e-mail.

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Connectez-vous à nouveau et entrez votre numéro de téléphone (fixe ou mobile), les coordonnées, les coordonnées de l'entreprise et les coordonnées de votre carte de crédit.
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ATTENTION: Vous pouvez payer avec une carte VISA ou Master Card. Les paiements avec d'autres cartes bancaires ou cartes de crédit (par exemple AMEX) ne sont pas pris en charge et vous obtiendrez un message d'erreur (voir capture d'écran ci-dessous).

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Entrez votre réparation via «Nouvelle réparation/New Repair».
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Une réparation se fait en 7 étapes:
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Réparations manuelles TTecomm (courtes)

1. Allez sur www.teletask.be et cliquez sur le lien TTecomm dans le coin supérieur droit.
2. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
3. Si vous n'avez pas encore de compte professionnel: créez-en un via "Créer un compte/ Create an account"
Complétez tous les détails et confirmez via «S'inscrire». Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre adresse e-mail.
4. Connectez-vous à nouveau et ajoutez le numéro de téléphone (fixe ou mobile), l'adresse, la société et les détails de la carte de crédit.

VEUILLEZ NOTER: Seuls les paiements par VISA ou Master Card sont acceptés.

5. Soumettez votre réparation via «Nouvelle réparation». Une réparation se fait en 7 étapes

Étape 1: Ajoutez le produit requis et les détails de réparation. Pour un membre de la famille AURUS, par ex. tapez "TDS12024WH" (ajoutez toujours le code couleur du verre: BL, WH,AU ou LG).
Étape 2: Lisez les instructions concernant les documents d'expédition. Veuillez noter que lors de l'expédition depuis un pays non membre de l'UE, un document supplémentaire (facture PI) est requis pour les douanes.Imprimez votre formulaire de réparation (et le formulaire PI le cas échéant), ajoutez-les à l'envoi et confirmez-les.
Étape 3: Après réception de votre réparation, elle est revue par TELETASK et vous recevrez un devis par e-mail.
Étape 4: Cliquez sur le lien «ici» dans l'e-mail et approuvez le budget de votre réparation. Vous allez passer au module de paiement.
Étape 5: Après avoir payé, vous verrez l'écran "Paiement terminé".
Étape 6: Votre appareil est en cours de réparation.
Étape 7: Votre appareil est réparé et vous est renvoyé. Vous recevez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre le colis en ligne..
REMARQUE: Vous pouvez toujours consulter et modifier votre «profil». Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit et choisissez «profil». Lorsque vous achetez via TTecomm, vous recevez automatiquement votre facture par e-mail dans les 2 heures, mais vous pouvez également y télécharger une copie de vos factures de réparation.



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